Dragon Ball: Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball: Galaxies

Venez livrer bataille au fin fond des 4 galaxies afin de devenir le meilleur combattant de l'univers Dragon Ball !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Discussion Dragon Ball

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piccolo
Admin
Piccolo


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2011

Stats du scan
Niveau: 50
Cheminement:
Discussion Dragon Ball Left_bar_bleue0/55Discussion Dragon Ball Empty_bar_bleue  (0/55)

Discussion Dragon Ball Empty
MessageSujet: Discussion Dragon Ball   Discussion Dragon Ball Icon_minitimeMer 23 Fév - 5:40

Que pensez-vous de Dragon Ball? Qui sont vos personnages préférés? Vos citations préférées? Vos moments intenses?

Personnellement, je trouve que Dragon Ball est superbe. Avec le «remake» de la qualité en anime, c'est simplement succulent! Surtout les explosions qui sont présentes en tout temps... Sans les explosions, sans les gros méchants cruels, je crois que ça ferait pas Dragon Ball sans eux. Mes personnages préférés sont Piccolo, Trunks, Android 16 et Kid Buu. Pourquoi? Parce qu'ils sont simplement géniaux! Depuis Dragon Ball, toutes les séries animées que je regarde me font penser à une touche de cela. C'est alors que je cris «Au plagiat!» en me rendant compte que ça ne mènera à rien puisque toutes les séries ont des bases de DB. Mes moments intenses furent avec Frieza où je ne faisais qu'attendre sa mort en voyant le discours que Vegeta fait à Goku avant de se prendre le rayon laser et mourrir.

Mes citations (Bien évidemment en anglais):

«You can tune a piano... but you can't tune a fish!» -par Tien

«I'm a warrior... not a variety of flowers!» -par Vegeta
Revenir en haut Aller en bas
Miraï Trunks
Humain/Saiyan
Miraï Trunks


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2011

Stats du scan
Niveau: 50
Cheminement:
Discussion Dragon Ball Left_bar_bleue0/55Discussion Dragon Ball Empty_bar_bleue  (0/55)

Discussion Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Discussion Dragon Ball   Discussion Dragon Ball Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:00

Ah Dragon Ball,toute ma jeunesse.J'ai connu en 1990 quand ca passait dans le Club Dorothée sur TF1 (chaine française) et j'ai tout de suite accroché malgré la censure française de certaines scènes (coup dans les parties,sang qui coule,personnes qui explosent,etc...).
Mes persos favoris sont Trunks du futur et Cell tout simplement parce qu'ils sont classes et que Cell restera le meilleur méchant de toute la série (Buu est trop...trop^^)
Mes moments favoris : les transformations en Super Saïyen de Gokû,Végéta et Trunks ainsi que celle en SSJ2 de Gohan petit.
Ma citation favorite est dans ma signature (en jap): Sûpa Saîya-jin wa Son Gokû-san hitori ja nai (Son Gokû n'est pas le seul Super Saïyen...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball: Galaxies  :: Hors RP :: Discussions :: Manga/Anim-
Sauter vers: