Dragon Ball: Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball: Galaxies

Venez livrer bataille au fin fond des 4 galaxies afin de devenir le meilleur combattant de l'univers Dragon Ball !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nouvelle «météorite»[Trunks]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serori
Saiyans
Serori


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2011

Stats du scan
Niveau: 1
Cheminement:
Une nouvelle «météorite»[Trunks] Left_bar_bleue0/5Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty
MessageSujet: Une nouvelle «météorite»[Trunks]   Une nouvelle «météorite»[Trunks] Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:14

J'arrivais tout droit de ma galaxie. Je venais de me rendre compte de la disparition de la planète Vegeta. Combien d'années sont passées depuis cette découverte? Je ne me rappelle plus. En fait, en m'ayant arrêtée sur plusieurs planètes au passage, me rendre à cette destination fut plus long que prévu. D'après mes données, il y aurait eu plusieurs Saiyans qui seraient atterris sur cette planète. Voyons voir ce qui en restera. Ils ont eu l'ordre de la détruire, mais est-ce que cette mission aussi a échoué? Je devais en avoir le coeur net. Je m'en faisais pour le reste des Saiyans puisque c'était impossible qu'ils soient ainsi disparus et aussi rapidement...

Dans ma capsule qui traversait l'univers à toute vitesse, j'avais une pose digne de Saiyan: les yeux fermés, les bras croisés attendant patiemment que la réponse à ma question soit alors donnée. Radar à l'oeil gauche, il me signala que l'atterrissage se faisait dans quelques secondes. Traversant l'atmosphère de ce nouveau territoire, ma capsule s'effondrait tel un météorite dans une ville campagnarde. L'impact fut violent, mais la capsule ne me fit rien sentir de tel. Un trou béant dans ce centre-ville, l'asphalte éclatée, quelques morts au passage, ma capsule s'ouvrit lentement.

Poussant un soupir, je me levai de mon siège et la quitta les bras croisés. Les yeux rivés dans ma direction de plusieurs centaines de personnes, je les dévisageais à mon tour. Un homme qui lui manquait quelques dents dans la bouche, les vêtements plutôt sales et une calvitie fort présente s'exclama tout haut en me pointant du doigt:


Un... UN AUTRE EXTRATERRESTRE! SAUVEZ-VOUS!

Pfff! C'est toi l'extraterrestre...


Plongeant en courant à toute vitesse dans sa direction, je lui mis une main à la gorge et commença mon interrogatoire. Quelques uns autour essayaient de retirer mon bras dans l'espoir que je l'épargne, mais je me devais de poser une question avant qu'ils m'arrachent le bras en entier:

Où sont les autres capsules? RÉPONDS-MOI!

Je... Je sais pas de quoi vous voulez parler!

Tsss... Pathétique!


Retirant mon bras de cette étreinte, sourire en coin, j'avais une idée pas seine en tête. Rassemblant mes doigts comme un symbole, je m'éloignais de quelques pas de cette scène qui me donnait une certaine attention pour me permettre d'agir méchamment. Enfin, pour moi, ce n'était pas méchant du tout, mais dans ma nature. Peut-être qu'en faisant un peu de grabuge comme cela, ça allait attirer des gens plus intéressants. Après avoir fait mes quelques pas, une nuée de papillons explosifs chargeait ces humains innocents. Dans cette explosion, je m'éloignais en marchant, comme si rien ne s'était passé. Le sang venait de couler et ça ne venait que de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Miraï Trunks
Humain/Saiyan
Miraï Trunks


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2011

Stats du scan
Niveau: 50
Cheminement:
Une nouvelle «météorite»[Trunks] Left_bar_bleue0/55Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty_bar_bleue  (0/55)

Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle «météorite»[Trunks]   Une nouvelle «météorite»[Trunks] Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:41

Trunks venait de revenir de son époque future afin de rendre visite à ses amis du passé.Combien de temps s'était écoulé depuis son dernier retour dans le temps?Trop selon le jeune métis.Sa machine apparut dans le ciel,un flash lumineux prit place au milieu du ciel légèrement nuageux,mais étrangement le jeune homme n'était pas arrivé près de la Capsule Corp.

Tiens,comment ça se fait qu'il y a eut un tel décalage?Bah,ce n'est pas grave,je ne dois pas en être loin.

La machine spatio-temporelle descendit lentement du ciel avant de poser ses quatre "pattes" au sol,ouvrant son cockpit pour laisser le jeune métis sauter de l'habitacle et atterrir sur la terre ferme.

Bien,d'abord ranger la machine dans sa capsule : ca serait dommage d'attirer l'attention.

Appuyant sur un bouton situé sur le coté,le véhicule disparut dans un nuage de fumée pour laisser la place à une capsule grosse comme un canneloni que Trunks rangea dans sa boite.Soudain,un Ki attira son attention : ce Ki était inconnu mais en même temps...étrangement familier,comme si sa nature lui rappelait d'autres personnes.

Cette énergie...Un Saiyen?Mais je ne le connais pas.Bizarre,à part Oto-san,Gokû-san et Gohan-san il ne devrait plus en avoir.Prudence est mère de sureté,je vais vérifier.

D'une légère impulsion,Trunks décolla vers les cieux en direction du Ki mystérieux.Au bout de quelques secondes,il finit par arriver à l'endroit d'où cette énergie provenait pour y découvrir...une femme?!

Oï,qui es-tu et que fais-tu la? dit-il en se posant,l'air méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Serori
Saiyans
Serori


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2011

Stats du scan
Niveau: 1
Cheminement:
Une nouvelle «météorite»[Trunks] Left_bar_bleue0/5Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle «météorite»[Trunks]   Une nouvelle «météorite»[Trunks] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:16

En marchant tranquillement dans ce village, j'espérais rencontrer des gens potentiels d'informations. En effet, j'espérais ne pas avoir perdu autant d'années à voyager à l'intérieur d'une minuscule capsule pour absolument rien. Si ça n'avait été que de moi, je serais allée conquérir une planète à moi toute seule pour y rester le reste de mes jours. Malheureusement, ça ne fonctionnait pas comme ça. Il fallait que je sache ce qui était arrivé à mon peuple.

Comme par miracle, mon radar sentit une puissance approcher. Avant même qu'il soit au-dessus de moi, je m'étais retournée dans sa direction pour l'attendre. Mon radar captait son approche, il fallait bien que je l'accueille en bonne et due forme, non? Croisant les bras, sourire aux lèvres, j'apercevais une lueur au loin. Il approchait, splendide! Il allait sûrement pouvoir me renseigner.

Cette nouvelle présence s'arrêta au-dessus de moi. Son apparence était quelque peu étrange: cheveux violets, des habits bizarres et une puissance qui me faisait douter de cette apparence. Fronçant les sourcils, me disant que j'avais perdu espoir sur les capsules, il me cria après pour que sa voix se rende en me demandant ce que je fais-là. Toujours les bras croisés, je m'avançait vers lui, le visage bien sérieux.


Je m'appelle Serori. Je viens de la planète Vegeta. J'ai besoin de savoir si d'autres capsules comme la mienne ont atterri sur cette planète. Tu saurais le dire toi?

La queue autour de ma taille était bien accrochée. Qui sait, ce type pourrait s'avérer agressif et je devrai me défendre. Je ne connais pas les habitants de cette planète, je ne connais pas non plus leur style de vie, alors, il valait mieux que je la joue sécuritairement. Je suis une femme qui commence à peine les techniques de combat, mais je reste après tout une saiyan...
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Hime
Humain
Chisame Hime


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2011

Stats du scan
Niveau: 1
Cheminement:
Une nouvelle «météorite»[Trunks] Left_bar_bleue0/5Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle «météorite»[Trunks]   Une nouvelle «météorite»[Trunks] Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:36

    Pfff… Une journée fatigante aujourd’hui ! Chisame avait beau avoir fouillé partout, personne ne portait de cigarette aujourd’hui. Mais… qu’est-ce qu’il se passait ? Comme si personne ne voulait apporter de cigarette aujourd’hui ! Juste pour qu’elle soit heureuse ! Ceci la fit sourire. Une super méchante qui était crainte, c’était parfait pour le moment. Cependant, personne ne la regardait, ou bien ne se cachait pour éviter de croiser son regard. Cela la mit un peu en rogne, comment osaient-ils faire tout cela alors qu’elle les menaçait de mort ? Il y avait quelque chose de louche dans cette histoire. Elle continua à avancer dans le centre-ville, pour aller acheter des choses à manger, puisque son frigidaire était vide de nourriture. Ses yeux de couleur non naturelle fixèrent le gros engin qui fonçait dangereusement vers le sol.
    « Une météorite ? Elle va s’écraseeeeeeeeeeeeeeer ? Je pense que oui ! Les courses peuvent attendre ! »
    Et elle partit en courant à travers chemin, pour entendre deux secondes plus tard, un grand boum, mais aussi la terre trembler. L’objet venait de tomber au sol, créant sûrement un immense cratère. Combien de fumeurs avaient été victimes de cette attaque ? Eh bien, elle n’osait imaginer le nombre, mais cette pierre était tout de même un cadeau du ciel, pour aider notre héroïne à façonner son monde parfait, sans fumeurs. Elle savait déjà à peu près où cette chose était tombée. Il y avait longtemps qu’elle préparait une attaque contre cet endroit, elle avait revu ses fiches et ses plans. Là, Il ne devait ne plus rien y avoir, de ce coin de rendez-vous pour fumeurs. Chisame se mit à accélérer, se demandant ce qu’il se passait. Des centaines de personnes étaient là, grillées, et mortes. Notre super méchante, elle, les regarda avec dégout.
    « C’étaient des fumeurs de toute façon… Ils le méritaient… Personnes indignes ! »
    Elle continua sa route, doucement, pour y apercevoir une boule dans le cratère. Ce n’était pas une météorite cette chose ? Curieuse, la jeune fille se précipita vers l’engin, pour remarquer que celui-ci était ouvert, et pouvait contenir une personne. Un vaisseau extraterrestre ? Trop cooool ! Ses yeux se mirent à briller, et, voulant connaître cette technologie, appuya sur tous les boutons, avant de retirer subitement son corps, puisque la porte était en train de se refermer, et la machine, en train de s’envoler. Elle l’avait envoyé à un autre point stratégique de la ville, pour y détruire une autre bas de fumeurs. Pour cela, la capsule avait de nouveau traversé l’atmosphère, puis était retomber. Il y eut alors un effet boomerang, puisque l’engin retourna à sa place d’origine, mais Chisame n’y était plus. Elle, était partie pour interroger les deux personnes qui discutaient ensemble. Aucun des deux ne portait de cigarettes, ou de paquets, ce qui était parfait. Mais il fallait toujours être sûr. C’est donc de manière discrète et polie que la jeune fille entama la conversation.
    « Yoooo ! Vous fumez ? Et puis, qui a tué tous ces fumeurs de cet endroit ? Je ne pensais pas user d’une arme de destruction pour les éradiquer par contre… Qui est celui qui a fait… Oooooooh ! Une queue ! Une queue ! Maintenant, je sais qui a fait çaaaaa ! »
    Elle sourit, puis attrapa la chose touffue par la base, pour qu’elle se déroule doucement. Elle voulait voir une chose. Etait-elle réelle ou non ? Elle tira donc dessus, assez fort tout de même, mais rien ne se détacha.
    « Ah oui, elle est réelle… »
    Puis elle eut un moment de doute. Comme si elle avait oublié quelque chose, elle se caressa le menton avec la queue de singe. Pour relever doucement les yeux avec une pointe de découverte sur le visage.
    « J’ai oublié ! Je suis Chisame ! Mais appelez-moi Chisame-Hime ! Future Maîtresse du Monde ! Vos pouvez me passer votre vaisseaaaau ? Il est super pratique pour écraser les gens. Et puis… »
    Elle fixa le jeune homme aux cheveux bleus avec un air interrogateur. Ses yeux roses ne lui donnait pas un air très sérieux quand même.
    « Vous êtes frère et sœur ? Moi j’en ai une, mais elle est partie à l’étranger. La vie de famille est sympa. Vous aidez votre sœur à tuer les fumeurs ou non ? Vous voulez vous associer avec moi ? »
    La voilà partie dans son délire. Les pauvres… Soit ils la prenait au sérieux, ce qui était assez compliqué, vu la force de frappe de la jeune fille, qui n’était pas superbe. Soit ils partaient, seuls. Mais… Le point faible des Sayan, c’est leur queue, alors, imaginez l’état de cette pauvre femme, qui venait d’arriver. Comment neutraliser involontairement une meurtrière, leçon un : Lui tenir son point faible, et la dénoncer avec soi-même ! Mais la police allait bientôt arriver. Il n’y aura qu’à les tuer. De toute façon, ceux-là passent leur vie à fumer… Ils méritent donc la mort…
Revenir en haut Aller en bas
Miraï Trunks
Humain/Saiyan
Miraï Trunks


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2011

Stats du scan
Niveau: 50
Cheminement:
Une nouvelle «météorite»[Trunks] Left_bar_bleue0/55Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty_bar_bleue  (0/55)

Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle «météorite»[Trunks]   Une nouvelle «météorite»[Trunks] Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:07

La jeune femme à la tenue étrange s'approcha ce qui permit à Trunks de la voir plus en détail : sa tenue ressemblait à s'y méprendre à celle de son père,à un ou deux éléments prêts.Et puis cette énergie...Soudain,un autre détail attira son attention,un élément non négligeable autour de la taille de la jeune femme : une queue.Comme lui quand il était bébé.Aucun doute possible désormais,cette femme était bien une Saïyenne!
En répondant à sa question,Serori - puisque c'était son nom - dit provenir de la planète Végéta et qu'elle recherchait d'autres pods comme le sien.Que faire?Lui raconter la vérité ou bien mentir?Le mensonge n'étant pas la plus grande qualité du jeune métis,et la puissance dégagée par la Saïyenne étant bien inférieure à la sienne,il opta pour la première solution.


Des capsules comme la tienne,cela doit bien faire 40 ans qu'il n'en ai pas apparu sur Terre (n'oublions pas que Trunks viens de 20 ans dans le futur).La dernière en date était celle de mon père,Végéta.Tu n'es donc pas prête d'en trouver d'autres.Si c'est tout ce que tu souhaites savoir...

Surgit alors une jeune humaine qui accouru voir ce qui s'était passé : après tout,vu l'état de la ville,la chute du vaisseau avait du provoquer un sacré boucan...L'humaine parlait beacoup - trop peut-être^^ - déblatérant beaucoup d'inepties : frère et soeur?Eux?Peut-etre,tant qu'il n'en saurait pas plus sur l'envahisseuse.Avait-elle toute sa tête?Et surtout pourquoi s'approchait-elle autant de la Saïyenne?

Recule petite,c'est dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Serori
Saiyans
Serori


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2011

Stats du scan
Niveau: 1
Cheminement:
Une nouvelle «météorite»[Trunks] Left_bar_bleue0/5Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle «météorite»[Trunks]   Une nouvelle «météorite»[Trunks] Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:21

Je regardais intensément dans les yeux du type en face de moi. Son regard me disait étrangement quelque chose. Fronçant les sourcils, je me demandais bien à qui il pouvait bien me faire penser. Pour le peu de Saiyans que je connaissais, la seule possibilité ne pouvait pas être possible. J'avais beau essayer de remettre ces images dans ma tête. Je voyais l'étranger en train de réfléchir à comment me répondre. J'attendais bien sûr sa réponse avec impatience. Puis, mon vaisseau commençait à faire des siennes en partant et en éclatant une autre partie de la ville. Légèrement agacée, je me disais bien que cette technologie ne pouvait pas être parfaite. Ça avait beau voler rapidement, mais ça ne pouvait pas rester infaillible. Puis, comme si mon vaisseau se rappelait l'endroit où il était supposé être, il y retourna. Soupirant, le jeune inconnu semblait avoir retrouvé ses esprits et m'expliqua la situation.

Il m'expliqua que ça faisait plus de 40 ans qu'il n'y avait pas eu d'autres capsules qu ont atterri sur cette planète. Les yeux grand ouverts, un pas de recul, l'expression de suprise fort évidente sur mon visage d'ange. Je continuais de reculer, les yeux plein de larmes. Je ne voulais pas y croire. Il devait mentir! C'était impossible qu'autant de temps se soit écoulé pendant ma mission... À moins que l'atmosphère sur la planète où j'étais ralentissais le temps de la réalité... M'arrêtant sur mon élan de la peur, les poings serrés:


C'est impossible! Tu ments! Ça... ça ne peut pas être...

J'allais continuer de parler, mais une jeune fille de cette planète vint s'interposer en nous disant des trucs insensés. Elle parlait tellement vite, je ne trouvais pas le moyen de la couper par ma voix ou de même répondre à ce qu'elledisait. Puis, la jeune fille se jeta sur moi et empoigna ma queue dans ses mains. Le corps figé, le visage crispé, je n'étais probablement pas tombée sur la bonne planète. Je voulais repartir loin, m'isoler, me donner le temps d'assimiler cette scène. Il s'était aussi dit fils de Vegeta... Mais lequel? Si autant d'années sont passées, alors il pourrait aussi bien être le fils du roi et du prince... C'était pour cette raison qu'il avait ces yeux...

L...Lâche... ma... queue!

Puis, elle se mit à tirer dessus pour voir si c'était une vraie. Poussant un cri de mort, elle la relâcha. Ne perdant pas de temps, je m'éloignais des deux êtres qui se tenaient devant moi en tenant ma queue dans mes mains. Tremblant, je n'écoutais déjà plus ce qui se disait sur cette conversation. La voix du jeune homme ne faisait que résonner dans ma tête. Les mains sur les oreilles, respirant fort par la bouche, mes yeux se levèrent soudainement vers la jeune fille. Je rassemblai alors mes mains dans des sortes de symboles, des centaines de papillons lumineux violets apparurent un peu partout autour de moi. Dans un dernier symbole, ils se précipitèrent vers la jeune fille pour y exploser. Les dents et les poings serrés, cette fille m'énervait et je devais m'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Hime
Humain
Chisame Hime


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2011

Stats du scan
Niveau: 1
Cheminement:
Une nouvelle «météorite»[Trunks] Left_bar_bleue0/5Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle «météorite»[Trunks]   Une nouvelle «météorite»[Trunks] Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:35

    Alors qu’elle avait tiré sur la queue de cette extra-terrestre, Chisame la lâcha subitement après que celle-ci ait hurlé à la mort. Alors là, elle était vraiment sensible celle-là, vexée, notre héroïne faillit se mettre en boude, mais ce que lui dit ce type aux cheveux violet était intéressant. Elle se mit à sourire, un sourire paniqué.
    « Dangereux ? Vous voulez dire qu’une armée de fumeur va venir ? Bientôt ? Ils veulent me faire la peau j’en suis sûre ! »
    La femme s’était éloignée, et semblait en colère. Tout d’abord, elle se tenait les oreilles, comme une attardée, mais quelque chose n’allait pas chez elle. Elle en avait peut-être marre elle aussi de tous ces fumeurs, et elle avait mal à la tête. C’était compréhensible, non ? Certaines migraines venaient embêter Chisame quelques nuit. Par contre, la suite fut plus compliquée, puisque l’autre la regarda avec un air à glacer le sang. Quelqu’un qui voulait vous tuer.
    « C’est une fumeuse ? Une ennemie ? Alors le problème venait de làààà ! Halte-là ! C’est quoi ce truc ? »
    Des lumières, ressemblant à des papillons, se rapprochèrent tranquillement de notre héroïne, qui sentit un léger picotement, qui l’empêcha d’y mettre un doigt. Par contre, elle se protégea lorsque ceux-ci explosèrent soudainement, comme un cadeau piégé. Mais… Elle voulait la tuer ou quoi ?! Une fumeuse ! Où cachait-elle ses cigarettes ? Elle devait sûrement avoir quelque chose d‘avancé, empêchant la jeune fille user de son pouvoir. Un bruit se fit entendre. Un policier, dans sa voiture volante, en sortit. Il était humain, et regardait les dégâts avec un certain ahurissement. Dans sa poche droite : une cigarette. Non… dix. Avec celle qui venait de tomber de sa bouche.
    « MEGA HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ENERGYYYYY ! »
    La boule partit de la fumée, pour percuter l’homme en pleine tête, lui brûlant ses cheveux au passage, et le mettant K.O. d’un coup. Lorsque la fumée se dissipa, on vit notre super méchante, une blessure légère aux avant-bras, les mains tendues, encore vers le sanglier. Elle regarda la femme qui pouvait faire des papillons. Avec un air assez étrange.
    « C’est pas bien grave, il avait un cancer généralisé. Mais… Toooooi ! Tu as fait ça pour le protéger ! Tu es bien trop puissante pour rester en vie plus longtemps ! Je suppose que ce type n’est pas ton frère, mais quelqu’un qui sait reconnaître les méchants quand il en voit ! Et l’ennemi n°1 est le fumeur ! Je suis en colère à cause de toi ! J’espère que tu as bien pris le temps de choisir l’emplacement de ta tombe ! »
    D’un coup, elle s’élança. Il n’y avait plus rien d’innocent dans le regard de Chisame, qui fut très vite à destination, pour ouvrir grand la bouche et mordre son adversaire… à la queue. Elle avait bien remarqué qu’il s’agissait de son point faible. Mais déjà fallait-il qu’elle réussisse à l’attraper. La super méchant n’allait sûrement pas se lasser faire ! Et elle allait tuer cet élément important du clan des fumeurs ! Ce type… Celui qui lui avait demandé de s’éloigner… Qui était-il ? Un allié ? Ou un ennemi ? Fumait-il réellement ? Etait-il juste un dealer ? Raaah… En tout cas, ils discutaient avant qu’elle n’arrive. Il allait donc réagir assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Miraï Trunks
Humain/Saiyan
Miraï Trunks


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2011

Stats du scan
Niveau: 50
Cheminement:
Une nouvelle «météorite»[Trunks] Left_bar_bleue0/55Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty_bar_bleue  (0/55)

Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle «météorite»[Trunks]   Une nouvelle «météorite»[Trunks] Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:08

Trop tard,la jeune humaine venait de tirer sur la queue de la Saïyenne,celle-ci poussa un cri d'orfraie quand l'humaine s'amusa avec.Trunks se souvint de ce que Son Gaohan lui disait en parlant de leurs ancêtres,que la queue était le point faible des guerriers de l'espace,les rendant inoffensifs.Folle de rage,Serori faillit d'abord perdre conscience avant de se reprendre et d'envoyer des papillons étranges sur l'humaine,des papillons d'énergie.

Hey,non!

Les coléoptères explosèrent sur la jeune humaine au moment où un homme,policier vu sa tenue,vint avec son véhicule et fut mis KO par une attaque bizarre de la jeune humaine.Celle-ci n'était pas ordinaire elle non plus.Elle aussi en colère,elle se jeta sur Serori pour lui mordre la queue.Décidément,cette "lutte" ressemblait plus à un crêpage de chignon qu'autre chose...

Bon ca suffit!

Une dans chaque main,il les sépara et les souleva du sol à bout de bras.

Vous allez arrêter tout ce boucan s'il vous plait maintenant et vous comporter comme des jeunes filles,ok?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serori
Saiyans
Serori


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2011

Stats du scan
Niveau: 1
Cheminement:
Une nouvelle «météorite»[Trunks] Left_bar_bleue0/5Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle «météorite»[Trunks]   Une nouvelle «météorite»[Trunks] Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:50

Quand on se demande si on rêve, quand on se demande quand se réveillera-t-on, c'est parce qu'on veut s'en sortir. On veut s'en sortir parce que quelque chose nous rend fou, nous rend comme le positif d'un côté positif d'un autre aimant. Quand on veut partir en courant et qu'on a l'impression d'être attaché à cette situation et qu'il n'y a pas de moyen de s'en départir, ça me rend folle. J'ai le goût de tout détruire pour me faire un chemin. J'ai envie de tuer tout le monde pour me permettre de croire qu'ils me mentent tous, que ça ne peut pas être vrai... Ça ne pouvait pas faire 40 ans tout cela... Et... Frieza? Il m'aurait alors piégé? Il m'aurait fait croire des trucs pour que j'y reste? À bien y penser, c'est vrai qu'après cette mission, je ne me suis pas regardée dans un miroir. Avais-je réellement vieilli? Quel âge ai-je?

Mes papillons venaient de voler jusqu'à Chisame qui se les prit tous. Le supposé fils de Vegeta ne bougeait pas vraiment pour empêcher mon acte. Après ce boucan de sable, la jeune fille réapparut avec que quelques brûlures, mais rien de grave. Serrant les dents, je vis un nouveau personnage s'approcher dans un drôle d'appareil de transport. En fait, il ressemblait aux nôtres pour le transport quotidien. Un homme en uniforme bleu et à la casquette en sortit. Chisame ne perdit pas de temps pour le mettre hors d'usage avec une boule d'énergie. L'homme fut brûlé violemment et tomba sans connaissance.

Remettant mon attention sur elle, je voulais lui sauter au visage sans plus tarder. J'écoutais son long monologue qui ne faisait que me pomper les muscles. Je la voyais me charger, les dents en avant plan. Pour ma part, je la chargeai aussi, mais avec un bon poing crinqué avec toute ma puissance. Alors que nos attaques allaient entrer en collision, le jeune homme qui devait avoir mon âge physiquement nous attrapa au collet et nous souleva de terre. Cette manière avait pour but de nous immobiliser pour nous empêcher de se battre. Me débattant pour me sortir de cette emprise, j'abandonnai après m'être rendue compte que plus je bougeai, plus il serrait son emprise. Les bras croisés, les jambes en indien, flottant au dessus du sol, je regardais notre arbitre avec des yeux méfiants:


... Et toi c'est quoi ton nom... Monsieur Super Héros?

Attendant sa réponse, la suite de mon affirmation était déjà en train de se formuler dans ma tête. Je continuais de fixer le jeune homme qui me semblait... beau gosse. En fait, je venais de remarquer que sa couleur de cheveux était de la même couleur que mes papillons. Quand il me répondit, je lui rétorquai:

Et bien si tu es réellement le fils de Vegeta, tu devrais me comprendre! Cette fille est un réel problème! Elle a mis ma fierté en jeu et je dois la démolir! Et... tu m'amèneras à ton père... J'ai besoin de savoir ce qui s'est passé réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Hime
Humain
Chisame Hime


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2011

Stats du scan
Niveau: 1
Cheminement:
Une nouvelle «météorite»[Trunks] Left_bar_bleue0/5Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle «météorite»[Trunks]   Une nouvelle «météorite»[Trunks] Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:04

    Quoooaaaaaa ? Qu’est-ce qu’il intervenait ce mec ? En plus, il était bien fort pour quelque de son genre ! Pendant que Chisame criait, l’autre annonça quelque chose d’intéressant. Il était le fils d’un certain Végéta. Cependant… Comment connaissait-elle cet homme ? C’était vraiment étrange. Notre grande méchante s’arrêta de parler, pour écouter ce qu’il y avait à se dire. Il fut question de fierté, de démolir, puis de présentations au père du jeune homme, et de savoir ce qu’il s’était passé pour quelque chose. Et notre amie ne savait pas de quoi il s’agissait.

    « Tout cela est assez impressionnant. Il faut dire que c’est la première fois que je vois des gens tels que vous. En tout cas… Vous ne puez pas la cigarette… Ce qui veut dire que vous ne fumez pas. Mais, quelle est cette histoire de fierté ? Je ne voulais toucher la fierté de personne ! Mais… J’aimerai être déposée au sol s’il vous plaît. J’ai pas envie de tuer une innocente, qui ne fume pas. Je ne ferai jamais ça. J’ai agi bien trop vite, surtout que je savais que la police allait bientôt arriver. »

    Si cette femme ne parlait pas de fumer, mais de fierté, c’était que quelque chose d’autre avait un rapport avec l’état violent de celle-ci. Chisame était maintenant certaine d’avoir fait une bourde, et avoir incité quelqu’un à commettre un horrible crime : Oh ! Elle n’osait dire ce mot tellement il était insupportable ! Notre méchante, qui avait voulu mordre ce jeune homme, griffer et tuer cette demoiselle, se retrouvait dans une position délicate, où elle n’y comprenait plus rien à ce qu’il se passait. Les informations restaient, mais pour le moment, le sens n’était pas découvert. Ce Végéta semblait être le boss des extra-terrestre, et quelque chose s’était déroulé sans que la femme ne s’en soit rendu compte. Ou bien encore cet homme avait annoncé être arrivé avec son père ici, et une amie, extra-terrestre avec une queue de singe, venait d’arriver, sans savoir que cet ami était là. Les hypothèses fusèrent dans la tête de la pauvre, qui devint rouge, jusqu’à suer abondamment. Jamais ses neurones n’avaient autant travaillés jusque-là. Tête baissée, penseuse, Chisame regardait le sol qui basculait doucement.

    « Mais… C’est qui ce Végéta ?! Quel lien entretient-il avec vous deux ? Qu’est-il sensé faire ? Il est spécialisé dans quelque chose ? Qui êtes-vous réellement ? Avec cette queue de singe, vous devez savoir l’utiliser, non ?! »

    Elle venait de relever subitement la tête, consciente que sans cette information, rien ne lui viendrait en tête. Rien du tout. Trop de choses pouvaient être imaginées. Même celle d’un membre d’une mafia vendeuse de cigarettes extra-terrestres. A ce moment, être Reine de la Terre allait être un idéal trop petit. Et il faudra agrandir cela pour l’univers, voire les. Rah ! Il lui fallait cette réponse ! La pièce du puzzle allait sûrement le terminer après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Miraï Trunks
Humain/Saiyan
Miraï Trunks


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2011

Stats du scan
Niveau: 50
Cheminement:
Une nouvelle «météorite»[Trunks] Left_bar_bleue0/55Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty_bar_bleue  (0/55)

Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle «météorite»[Trunks]   Une nouvelle «météorite»[Trunks] Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:29

Les deux jeunes filles,surprises sans doute de se retrouver suspendues de cette façon,cessèrent de se battre et tentèrent de se défaire de la poigne de Trunks.Mais celui-ci était d'un niveau bien supérieur aux deux femmes réunies,maitrisant toute tentative d'évasion juste en affermissant - légèrement hein?Ce n'était pas une brute non plus Smile - son étreinte jusqu'au calme total.Une fois celui-ci atteint,le jeune métis les déposa soigneusement au sol alors que celles-ci demandèrent quelques explications sur certains termes.

Mon nom est Trunks.Trunks Brief.

Sesori parla d'atteinte à sa fierté,une attitude digne d'un Saïyen vu comment son père (surtout) ou Son Goku (un peu moins) se sentaient blessés lorsque l'on touchait à cette fierté.Mais là,le prétexte était un peu ridicule.

Sesori c'est ca?Oui je te comprends,Oto-san agit exactement comme toi : surement parce qu'il est le prince...D'ailleurs,en parlant de lui,c'est tout de même bizarre que je ne ressente son Ki nul part...

Puis il se tourna vers la jeune humaine,apparemment totalement perdue devant ce qu'elle venait de voir et entendre.

Petite,la prochaine fois,évite de chercher des ennuis dès le début en attaquant les gens : si je n'avais pas été la,Dieu seul sait comment cela aurait fini...Et,comment dire...n'essaye pas de chercher à comprendre,ca serait trop long à expliquer.

Il lui sourit en se voulant rassurant : c'est vrai quoi,une extra-terrestre venait de débarquer,alien venant de la même planète que son père et ses amis qui plus est,alors autant en dire le moins possible la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Serori
Saiyans
Serori


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2011

Stats du scan
Niveau: 1
Cheminement:
Une nouvelle «météorite»[Trunks] Left_bar_bleue0/5Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle «météorite»[Trunks]   Une nouvelle «météorite»[Trunks] Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:56

Le jeune saiyan se présenta comme étant Trunks Brief. Même s'il se disait fils de saiyan, il n'avait rien de tel mis à part ses yeux. Les cheveux violets et le corps musclé, n'importe quel travelo du coin pourrait lui ressembler. Mes yeux toujours portés vers ses yeux, j'y voyais tout de même toute la détermination d'un saiyan, toute la volonté et une certaine fierté bien cachée. Les saiyans que j'ai eu l'habitude de croiser ont tous les cheveux noirs ou bien sont chauves, une armure démodée et une queue de singe. Était-il mélangé avec une race quelconque? Celle de cette planète? Ce jeune homme m'intrigue et je compte bien percer ces mystères qui l'animent.

L'humaine nous vomissait son paragraphe d'affirmations à propos de fumeurs et tout. Elle me disait innocente. Enfin bon, j'avoue ne pas avoir écouté vraiment ce qu'elle me disait, mais ses hostilités envers ma personne avaient cessé. Avec toutes ces questions, ça me donnait encore plus le goût de lui faire la peau. Elle ne savait jamais quand s'arrêter? Trunks nous déposa, mais il devait nous surveiller de très près. J'aurais voulu lui mettre une gauche dans la mâchoire, l'étrangler avec ma queue ou même, lui crever les yeux! Trunks réussit à la faire taire quelques secondes en disant que c'était trop long à expliquer. Je lui en devais une... ou pas. Nous verrons les événements par la suite, rien n'est gagné facilement.

Toujours perdue à travers ses yeux, j'avais complètement oublié que je pouvais détecter l'énergie des gens avec mon radar. Ma bulle se brisa enfin et je programmai mon radar pour détecter l'énergie de Vegeta. Rien, absolument rien. Ce qui était d'autant plus étonnant, c'était Trunks qui me semblait pouvoir détecter l'énergie des autres sans radar. Fronçant les sourcils je l'examinais de plus près, tout autour de sa tête en me rendant compte qu'il n'y avait rien...


Mais... Comment fais-tu ça: Détecter le ki sans radar?

Décidément, ce Trunks avait plus d'un tour dans son sac et était probablement plus puissant que je l'avais évalué. Enfin bon, une autre bulle éclata dans ma tête et je repris mes esprits entièrement:

Dis, tu saurais m'amener où Vegeta serait supposé être?
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Hime
Humain
Chisame Hime


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2011

Stats du scan
Niveau: 1
Cheminement:
Une nouvelle «météorite»[Trunks] Left_bar_bleue0/5Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle «météorite»[Trunks]   Une nouvelle «météorite»[Trunks] Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:53

Rien faire. Chisame ne pouvait rien faire tant que cet homme se trouvait ici. L’autre femme, quant à elle, s’intéressa plus au sujet de la détection de Ki sans radar. Au départ, tout ceci surprit notre héroïne, qui s’étonna que cette chose pouvait être ressentie, surtout avec un radar. Ces extra-terrestres avaient-ils des machines plus sophistiquées Trunks, vu qu’il s’appelait ainsi, lui, refusa de dire ce qu’il se passait à la grande méchante de tous les temps, qui se tut pour ne pas dire de grossièretés.

« Comme si c’était moi qui fait des papillons explosifs… Et puis… Tu es le fils du Prince des extra-terrestres, comment se fait-il qu’il ne soit nulle part ? Il est puissant, non ? Y a p’tête une défaillance dans votre système héhé ! Je suis perdue, mais si vous ne voulez pas m’expliquer, je ferai mes recherches. Je pense que des informations concernant identités y seront. Autant me le dire maintenant… »

Criiiiiiime ! Et oui, Chisame n’avait pas peur de se retrouver à fouiller dans les affaires des autres, mais pour le moment, elle était ronchonne, puisque personne ne voulait lui expliquer en détail ce qu’il se passait. En tout cas, les extra-terrestres ne fumaient pas, ce qui était une bonne chose en soi, même si notre héroïne aurait préféré que cette chose dangereuse pour la santé ne soit jamais créée. Sur un ton morne, froid et méchant, elle répondit à la question de ce qu’il se serait passé s’il n’était pas intervenu.

« J’ai découvert son point faible… Autant dire qu’elle était mal en point, voire pire que ça ! A présent, je voudrai savoir ce qu’il se passe. Je ne suis pas d’humeur à plaisanter… Je me moque de la longueur, ces lieux ne sont peut-être pas parfaits pour ce genre de conte, il faudrait que l’on réussisse à bouger de là… »

Elle regarda autour d’elle, pensive. Non elle ne savait pas voler ! Mais pour le moment, elle étudiait ce paysage quelque peu détruit par la boule qui était en fait un vaisseau, et non une météorite. Etrangement, cette atmosphère de destruction lui plaisait, mais elle devait trouver quelque chose de particulier.

« Quelqu’un a une voiture ? Si la police nous trouve ici, ou bien si je dois rentrer chez moi, je suis mal, j’habite assez loin de cet endroit. Surtout si je passe par chez vous ! »

Et oui, elle se voyait déjà en train d’écouter l’histoire racontée par Trunks, cette chose qui allait lui apprendre des choses sur les extra-terrestres.

« Vous habitez où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miraï Trunks
Humain/Saiyan
Miraï Trunks


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2011

Stats du scan
Niveau: 50
Cheminement:
Une nouvelle «météorite»[Trunks] Left_bar_bleue0/55Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty_bar_bleue  (0/55)

Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle «météorite»[Trunks]   Une nouvelle «météorite»[Trunks] Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:28

Serori souhait que le jeune métis l'emmène auprès de son père,ce que Trunks hésitait à faire : après tout,même si elle était une Saïyen,rien ne garantissait ses actes ni ce qu'elle risquait de faire à Végéta.

Comment je fais?Bah comme d'habitude.C'est presque aussi naturel pour moi que de respirer.

D'un autre coté,elle semblait bien faible et donc inoffensive mais prudence est mère de sureté.L'humaine,elle,cherchait tout de même à savoir la vérité et leurs identités.Lassé d'autant de questions et aussi pour éviter de perdre davantage de temps à palabrer,Trunks lui coupa net la parole en levant la main.

Euh...Chisame c'est ça?Si tu souhaites en savoir plus,tu n'as qu'à venir avec nous.Mais je te garde à l'oeil.Tout comme toi Serori : je ne sais pas ce que tu lui veux à mon père.

Répondant ainsi aux deux demandes respectives des demoiselles,Trunks venait de couper court aux discussions,inquiet de ne ressentir les Ki de Son Gôku-san ou de son père.Croisant les bras sur son torse,ses cheveux mauves au vent,il attendit.

Bon,on y va?

Revenir en haut Aller en bas
Serori
Saiyans
Serori


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2011

Stats du scan
Niveau: 1
Cheminement:
Une nouvelle «météorite»[Trunks] Left_bar_bleue0/5Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle «météorite»[Trunks]   Une nouvelle «météorite»[Trunks] Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:37

Comme d'habitude? Ce type euh... Trunks était très fort. Peut-être allait-il m'apprendre à le faire? Ça pourrait me permettre d'éviter de dépendre d'un petit appareil stupide pour détecter la force des autres. D'ailleurs, il me faisait détecter le jeune homme comme étant plus faible que moi. Cachait-il son énergie? Ou était-il simplement doué? Ou bien c'était cet appareil qui déconnait encore. Justement, puisque ces petites machines peuvent se tromper, détecter moi-même l'énergie d'autrui pourrait, en effet, s'avérer beaucoup plus efficace.

L'humaine commençait à parler et à presque dénigrer le Prince de notre race. Serrant les poings, je voulais tellement lui en coller une sur la joue et lui faire perdre quelques dents. L'arrêt mis à la bouche de la fille par Trunks m'apaisa pour le moment. Il venait de faire éviter une seconde bataille entre nous deux. D'ailleurs, il ferait mieux d'être près si la fille devait nous suivre, ça pourrait faire d'autres morts... Trunks m'adressa aussi la parole en me disant qu'il allait avoir un oeil sur moi. Croisant les bras, un sourire machiavélique au coin des lèvres, je lui répondis:


Je veux connaître la vérité, c'est tout. Si tu crois qu'une guerrière de basse cour comme moi peut faire quoi que ce soit au Prince des Saiyans, tu te trompes. Il faudrait que je commence par trouver la volonté à quelque part pour lui faire du mal...

Il était le fils du prince alors je devais lui octroyer un minimum de respect, non? C'est pour ça qu'il n'a pas encore reçu un de mes coups en pleine figure. De toute façon, ça me mènerait où? Il est sûrement cinquante fois plus fort que moi, alors il ne sentirait même pas mon poing dans sa figure... Trunks croisait ses bras: signe d'impatience. Il nous demanda même si nous pouvions partir de cet endroit. Répondant d'un signe positif de tête, je m'élevai dans les airs en contrôlant mon ki. Le visage reflétant qu'une jeune fille sérieuse, je n'attendais que de voir Vegeta en personne et me permettre d'enfin savoir où je me trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle «météorite»[Trunks] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle «météorite»[Trunks]   Une nouvelle «météorite»[Trunks] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle «météorite»[Trunks]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball: Galaxies  :: Les Galaxies :: Kita :: Terre-
Sauter vers: